750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

2 mai 2016 1 02 /05 /mai /2016 18:21
Repas complet pour 11 smartpoints WW

Repas complet pour 11 smartpoints WW

Ouh la la, quelle flemme aujourd'hui! Les Poupettes ont repris le chemin de l'école (pour mon plus grand bonheur) et je me retrouve seule tranquille à la maison. J'avais prévu d'aller faire du yoga, mais j'ai eu la flemme! Moi! La flemme d'aller au yoga! C'est bien la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai repris les cours... A la place: lessives, sieste, et pas mal de cuisine en fait!

Le vrai point positif, c'est que j'ai de moins en moins de mal à reprendre le "régime" après les excès. C'est quand même un tournant décisif de comprendre et intégrer le fait que cela ne sert à rien de faire un régime trop sévère où tout est toujours sous contrôle (et qui ne fait pas forcément maigrir plus vite...), si ce n'est à accumuler les frustrations jusqu'au point où on finit pas craquer et se baffrer! C'est peut être ça le secret de l'équilibre... Faire (très) attention au quotidien, et se faire plaisir (tout en restant raisonnable) pour les grandes occasions...

Petit-déj: 5 pts WW
- yahourt 0%
- flocons d'avoine

- mangue

Déjeuner: 11 pts WW
- salade d'épinards, tomates cerises, parmesan, huile

- riz sauté à la lotte

- grenade


Collation: 0 pt WW


Dîner: 14 pts WW

- salade feuille de chêne, betterave, huile

- Curry de patate douce, pois chiche, épinards

- fraises/banane

Total journée: 30 pts WW


Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!

Partager cet article
Repost0

commentaires