750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 13:49

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui! La journée commence en beauté avec la tant attendue pesée du dimanche. J'exagère, je me suis pese hier! Mais qu'à cela ne tienne, seulement la pesée officielle du dimanche compte pour les comptes. Donc nous y voilà: - 2,5kg depuis le début du régime officiel il y a 8 jours, et -3,2kg depuis que j'ai pris la décision de me mettre au régime il y a 10 jours. 3,2kg... C'est énorme, surtout en si peu de temps, mais je suppose que mon corps a été choqué par le changement d'habitudes alimentaires drastique. Le fait que je n'arrive pas à manger tous mes points n'aide pas non plus, c'est évident. Mais ne nous affolons pas! C'est quand même positif, dans la mesure où le régime marche, que je ne souffre pas, que je me régale, que je me fais plaisir à chaque repas et que j'en ressens déjà les bienfaits. Et puis rien ne vaut un "jump start" pour bien commencer et se motiver encore plus!
Du coup, hyper motivée par cette bonne nouvelle, me voilà partie sur mon petit vélo que je croyais en train de rendre l'âme, dû au vacarme insupportable apporté par chaque coup de pédales, alors qu'en fait pas du coup, la chaîne était juste un peu sortie de sa boîte, et le vélo réparé par un pro, en moins de 3 secondes, me laissant toute honteuse de mon ignorance...
Et qui dit dimanche dit BRUNCH! Yeah!!!! Après ma petite 1/2h de vélo matinal, me voilà donc au supermarché à la recherche d'english muffins. Yummy :)) Et c'était tellement bon le midi, que j'ai rejoué le soir!

Ah, qu'il fait bon être en WE...

 

Petit-déj: 3,5pts WW
- Féta (30g)
- Crackers (1ptt paquet)

Déjeuner: 10pts WW
- Salade verte + tomate + concombre
- English Muffin + 2 Oeufs brouillés + Cottage chees (50g)
- Orange

Collation: 1 pt WW
- banane

Dîner: 8,5 pts WW
- Salade verte + tomate + concombre
- Soupe de courge
- English Muffin + kiri ail fines herbes + saumon fumé (80g)
- fraises

Total journée: 23 pts WW

Partager cet article
Repost0

commentaires