750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 00:20
Je suis toujours physiquement vidée. Après ma journée de cauchemar hier, je pensais que la journée d'aujourd'hui se passerait mieux, mais non. C'est vraiment un épuisement total, limite surmenage je dirais... Sans compter que j'ai un petit soucis de santé, une otite qui ne doit rien arranger à mon état de fatigue. Une partie est ma faute car comme je sais que je vais aller à des déjeuners et diners professionnels plusieurs fois cette semaine, je "m'affame" à tous les autres repas. En plus, mon quota de points est calculé sur la base d'une activité hypra sédentaire, alors que cette semaine, je passe mon temps à crapahuter de RDV en RDV. Avec en plus le stress du travail, bien sûr. Dans ces conditions ce n'est pas étonnant que je sois puisée!

La bonne nouvelle, c'est que ça y est, j'ai essayé mes vieux 46 et non seulement j'arrive à les enfiler, mais en plus d'arrive à les fermer! Et même à respirer après! Avec 2 kilos en moins, je serai complètement à l'aise je pense.
Par contre, j'ai revu aujourd'hui des gens que je n'avais pas vu depuis des mois (avant régime) et RIEN! Pas un commentaire, ni l'air surpris ou quoi. Rien, personne ne remarque rien. C'est un peu décevant...



Petit-déj: 3pts WW
- Crackers et 25g de cottage cheese
- Jus d'orange et thé

Déjeuner: 7pts WW
- Salade saumon fumé chez Paul
- 2 tranches de pain

Collation: 0pt WW
- Pêche

Dîner: 8,5pts WW
- Tofu nature et sauce soja
- Haricots verts et aubergines au miso
- Riz blanc et soupe miso
- Pomme

Total journée: 18,5 pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
parfois les gens n'osent pas le dire; j'ai eu le cas, les gens demandaient à d'autres "elle a eu une maladie", tu vois le genre !!!! Ne t'inquiètes pas, la balance et les pantalons parlent tous seuls !! Courage, achète toi un petit truc sucré qui te ferait vraiment plaisir, que tu assumes et que tu as vraiment envie de manger, même si ça ne rentre pas dans le régime. Au moins, tu l'auras choisi et c'est pas juste la nourriture imposée ! Et après, ça repart !! Courage !
Répondre
A
<br /> <br /> Les gens n'osent pas le dire, ou ne le remarquent vraiment pas... Avec seulement une toute petite taille de pantalon perdue, ce n'est pas franchement etonnant non plus que les gens ne remarquent<br /> pas... De toutes facons, c'est pour moi que je fais le regime, pas pour les autres!!!!!<br /> Moi le seul truc sur lequel j'ai envie de craquer depuis des semaines, ce n'est pas du sucre, c'est un bon curry indien avec un bon naan qui sort du four!!!!!!! Mais si je fais ca, en plus<br /> de tous les restos du moment, bonjour la cata! Alors je vais attendre quelques semaines de plus...<br /> <br /> <br /> <br />