750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 07:59
Toujours pas de menus de la journée cette fois-ci. Juste un post pour annoncer 2 grandes nouvelles:
1. Je fais officiellement du 46!!!! J4ai enfin pu faire les boutiques et ce qui était jusqu'à maintenant un cauchemar est devenu un plaisir! Je trouve ma taille dans les magasins. J'ai pu faire les soldes et m'acheter plein de trucs sympas! Trooooooooop contente et trop fière de moi!
2. J'ai eu le courage de me mettre en maillot pour la première fois depuis 2 ans à la plage!!! D'accord, j'avoue, je suis allée à la plage entre 8h30 et 10h30 le matin quand il n'y a personne... Mais quand même!!!! Et je dirai même mieux, non seulement je me suis mise en maillot, mais pour la première fois de ma vie, j'ai fait du topless à la palge! C'est pas extraordinaire ça? Moi je trouve...

Maintenant, les vacances sont finies, je reprends le travail demain, avec au programme une semaine de travail hyper lourde! En gros, debout à 6h et coucher 1h du mat' tous les jours, sans une seule minute pour souffler... Ca promet.
Allez, courage à moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je me disais pareill mais franchement en 42 maintenant je me verrais bien loolll pas en dessous car je suis bien charpentée quand m ;o))<br /> bisous sag qui a perdu ses 2 kg ouffff
Répondre
S
lol je me rappelle l'année dernière quand j'ai enfin pu rentrer ds un 46 c'etait l'extase total ;o))) maintenant je suis à 44 et c encore mieux ;o)))<br /> bon je dois me remotiver ww là car j'ai pris 2kg <br /> bisou<br /> sag
Répondre
A
<br /> Et moi 2,7kg en 2 semaines!!! Alors je m'y remets absolument! Le 44, j'y crois pas trop pour moi, je serais toute maigre dans un 44 ;)<br /> <br /> <br />