750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 23:42
Malheureusement pas off travail, mais off regime!
Ca avait pourtant bien commence quand j'ai resiste aux jolies petites madelanes bien appetissantes servies avec mon the ce matin. Puis dejeuner professionel au restaurant: toujours dans l'idee d'etre sage, je n'ai commande qu'un petit risotto a la carte plutot qu'un menu de 5 plats. Mais le chef nous a offert le champagne, puis nous a aussi offert une entree: terrine campagnarde au foie gras... C'etait meme pas tres bon, mais comme c'etait offert, il fallait quand meme manger!!! Grrr...
Et pire de tout: ce soir! Mon homme, toujours en pension a la maison, voulait une pizza!!!!!! Mais pas question, du coup, on a fini au resto indien. Mais par chance, il a quand meme mange la moitie de mon menu ;)
Ya des jours comme ca ou il ne faut pas lutter... :))
Et demain risque d'etre pire, puisque j'ai 2 restos au programme... Duuuuuurrrr!!!! ;)


Petit-déj: 4pts WW
- Jus d'ananas
- Cereales special K + 100ml lait ecreme + 1cc de miel

Déjeuner: ???pts WW
- Champagne
- Terrine campagnarde au foie gras
- Risotto au crabe, crevettes et cherry tomatoes
- Chocolat aux amandes

Collation: 0pt WW
- Pasteque

Dîner: ???pts WW
- Curry Chicken Korma + naan
- Tandoori chicken
- Lassi

Total journée: ??? pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires