750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 00:39
Suite à mon échec de dimanche à cause de la pluie, j'ai voulu réessayer d'aller à la piscine aujourd'hui.
Je rassemble tout mon courage, je me mets le maillot, trouve un bonnet de bain enfoui sous une pile de fringues et hop sur mon vélo, en direction de la piscine, déterminée à surmonter mon angoisse et à commencer le sport.
Jusqu'au moment où arrivée à la piscine, j'apprends qu'elle est fermée tous les 1er mardi du mois...
Le sort s'acharne! Serait-ce un signe? Ou un test de ma motivation? Du coup, retour direct à la maison, sans avoir fait de sport...
Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai dîné ce soir avec des amis. J'ai choisi un plat de pâtes sauce tomate et fruits de mer, croyant faire un choix "raisonnable", mais non! Les pâtes baignaient dans l'huile!!!
Grrrrr... Moi qui ai l'impression de stagner et de ne plus arriver à perdre, ça ne va rien arranger à l'affaire!
Que de frustrations...



Petit-déj: 4,5pts WW
- Céréales Spécial K + lait écrémé
- Jus d'orange

Déjeuner: 8pts WW
- Gratin d'aubergines sauce bolognaise
- Salade de tomates

Collation: 0pt WW
- 2 pêches

Dîner: ???pts WW
- Pâtes sauce tomate et fruits de mer

Total journée: ??? pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires