750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 23:24
Pffff... Je stagne. J'ai l'impression de ne plus maigrir et ça m'énerve! Je pensais que la perte de poids allait s'accélérer en allant à la piscine, mais rien! Au contraire! Ca me stresse... Peut être ce n'est qu'un pallier à passer?
Je continue la piscine, sans problème, mais je me pose des questions!




Petit-déj: 4pts WW
- English Muffin + 1cc de confiture
- Jus d'orange

Déjeuner: 8pts WW
- Filet de dorade sauce citron persil
- Courgette grillée
- Riz blanc et soupe miso
- Ananas

Collation: 3pts WW
- Milk Shake Banane

Dîner: 8pts WW
- Oyako-don
- Miso soup
- Ananas

Total journée: 23 pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires