750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 03:26
Encore une recette d'une simplicité enfantine! Mais délicieuse avec ce bon goût de beurre et le côté japonisant de la sauce soja. Moi, j'adore!



Pour 1 personne: 5pts WW
- Pavé de saumon 100g - 4pts
- 1cc de beurre, 5g - 1pt
- Un peu de farine - négligeable
- une tête de brocoli - 0pt
- 1cc de sauce soja - 0pt

1. Faire bouillir les têtes de brocoli jusqu'à ce qu'elles soient encore fermes et bien égoutter.

2. Fariner légérement le saumon sur les deux faces.

3. Faire griller le poisson sur les deux faces dans une poêle anti adhésive.

4. Quand le poisson est cuit, baisser le feu et ajouter le beurre, le faire fondre doucement et en enrober le saumon.

5. Eteindre le feu et ajouter la sauce soja et de la même manière, bien enrober le saumon. Ajouter les brocolis, et les enrober de la "sauce" restante. C'est prêt...

Variantes ou suggestions:
- Servir avec une petite soupe miso et du riz blanc pour un repas complet.
- A la place du brocoli, essayer les choux de Bruxelles, les champignons de Paris...

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca m'a l'air bien bon le saumon pané<br /> Merci pour ta recette je vais essayé ça<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> OUi je refais souvent cette recette. Le saumon est juste tres legerement farine et en fin de cuisson enrobe de beurre et sauce soja. C'est hyper simple, tres japonais et un regal pour les papilles.<br /> J'espere que tu vas aimer aussi.<br /> Bon appetit :))<br /> A+<br /> <br /> <br />