750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 23:58
Plusieurs commentaires aujourd'hui:
1. Immmmmmmmpossible de travailler chez moi aujourd'hui... Je me suis donc exilée au McDo pour essayer de me concentrer sur mon travail plutot que de papilloner chez moi... Et bien je n'ai pas craqué! Même pas trop tentée!
Et dire qu'avant je pouvais manger au McDo presque une fois par semaine... Quel changement!

2. La relation avec ma balance a bien évolué depuis le début du régime. Avant, j'avais du mal à ne me peser qu'une seule fois par semaine. Je pouvais me peser 3 voire 4 fois par semaine! Maintenant je me pèse religieusement tous les dimanche. Sans pression. Pourquoi? Parce qu''au début, je perdais énormément! Je pouvais perdre 500g d'un jour à l'autre! Je voulais être sûre que le méthode marchait et que les efforts payaient!
Maintenant, après 6 mois, je sais que la méthode marche, et la perte est moins fulgurante. Je ne veux pas risquer de déception en cours de semaine. Donc pesée unique le dimanche et ça suffit! La vie est beaucoup moins stressante et je me mets moins de pression. J'ai pris conscience du fait que j'en ai encore pour quelques mois, et que les pertes vont devenir de plus en plus faible. Mais j'apprécie le fait de voir la balance me donner un chiffre différent, donc RDV dimanche prochain :))

3. Image de soi: ça y est, je me plaîs ;) Je me regarde dans le miroir et je suis contente du changement (qui commence vraiment à se voir). Par contre, dès que je sors dans la rue et que je me compare aux autres, je vois tout le boulot qui reste à faire... C'est vraiment bizarre cette sensation!



Petit-déj: 4pts WW
- Jus d'orange
- English-Muffin et chèvre

Déjeuner: 7,5pts WW
- Soba et crudités
- Chawanmushi (flan à l'oeuf à la japonaise)
- Yaourt 0% (sucré, beurk!)
- Ananas

Dîner: 8pts WW

- Edamame
- Kabocha no nimono
- Salade tomate/mozza

Total journée: 19,5 pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
lol hier soir arrivée en reunion ww: inscription et tout et tout et là rien à faire mais tu regardes toutes les autres: tu te demandes pourkoi elles sont là avec 3kg à perdre et puis tu te raisonnes: c aussi dure de vivre avec 125 qu'avec 3kg en trop....<br /> donc je fais mes reunions le mardi, je note tout bien et donc advienne que pourra de mon poids ;o)))<br /> bisou<br /> sag ;o))
Répondre
A
<br /> Hahaha! Excellent! Mais rappelle toi, tu peux etre super fiere de ce que tu as deja accompli, et bientot, ce sera toi qui vas te battre pour perdre 3 petits kilos ;)<br /> <br /> <br />
B
Voilà1 semaine de W.W. et je n'ai perdu que 700gr la faute à qui ???? samedi soir nous étions invités chez les voisins et là, je n'ai pas résisté à 2 coupes de champagne (mon péché mignon), 2 verres de vin (péché) et tant qu'à faire un peu de TOUT ....et dimanche rebelote,invitation du beauf. et W.W. presque oublié .... J'ai mauvaise conscience une fois le ventre plein, pas facile de faire régime dans ces cas là !Mais comment fais tu ???? Je suis toujours aussi motivée, mais il faudrait me donner des "trucs"pour ne pas plonger !<br /> Quand à toi, félicitations, applaus, pour ta perte de poids.Tu peux être fière de toi, pas comme certaines ....Pour info, un copain nous a invité pour samedi soir et hier ma mère, nous a annoncé qu'elle nous invite au resto dimanche !Grrr !<br /> Début du régime je faisais 80kg et j'aimerai perdre d'ici Noêl 10kg, c'est raisonnable non ???<br /> En attendant je t'envoie 55 bisous de la Meuse !<br /> PS :Je me répète car je n'arrive pas à savoir si tu as reçu mes précédents commantaires.
Répondre
A
<br /> Coucou,**je n'ai recu qu'un seul commentaire de ta part sur la recette du risotto aux poires. Tu en as envoye d'autres depuis?<br /> Sinon, 700g en une semaine, c'est tres tres bien!!! Surtout si tu as fait de gros repas avec alcool! La perte moyenne avec WW est de 0,5 a 1kg par semaine, mais 1kg, c'est vraiment beaucoup, donc<br /> tu vois, 700g c'est bien! Un conseil? rempli une bouteille avec 700ml d'eau, et tu verras comment c'est lourd. Cela represente ce que tu as perdu. Et puis ww, c'est une methode qui se suit sur la<br /> longueur et qui ne doit pas t'empecher de vivre.<br /> L'essentiel, c'est de ne pas abandonner en te disant que tu as fait un ecart, donc autant oublier ww...<br /> Chez les voisins, effectivement, dur dur de faire le regime puisqu'on est oblige de manger ce qu'on nous donne... Il ne reste qu'a limiter les degats en limitant les quantites et l'alcool.<br /> Pour le resto, en general, j'essaye de choisir ou au moins suggerer un endroit ou je sais que le regime est possible ou au moins qui ne causera pas trop de degats: sushis, resto italien pour un<br /> gros plat de pates, saladeries. Dans les restos plus haut de gamme, en choisissant bien tes plats, c'est gerable aussi. A condition de limiter l'alcool!<br /> Sinon, quand je suis invitee a des cocktails/buffets/Apreo dinatoires, je mange avant!!!!! COmme ca, meme pas tentee par la bouffe et je me permets un verre d'alcool...<br /> <br /> Mais dans tous les cas, ca ne sert a rien de culpabiliser sachant que:<br /> 1. Ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps<br /> 2. Tu ne peux pas vivre comme une nonne de pain sec et d'eau et tu dois apprendre a gerer ces situations a risque<br /> 3. La magie de ww, c'est que tu peux facilement rattraper ces ecarts en economisant des points la veille et/ou les jours suivants!!!<br /> Donc pas de panique, tu vas y arriver! Sachant que 10kg d'ici Noel, c'est faisable, mais c'est quand meme beaucoup...<br /> Allez, courage!<br /> <br /> <br />
Z
j'adore les noms des plats que tu manges ;o) ça me donne faim !<br /> pour la balance, pour moi ça dépend des semaines mais j'avoue que souvent je me pèse en milieu de semaine ....<br /> réunion WW le lundi dur dur aprés le weekend en général festif<br /> biz' @+
Répondre
A
<br /> Haha! Moi c'est le contraire! Pesee le dimanche, donc je fais suuuuuuuper gaffe le samedi!<br /> <br /> <br />