750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 02:01
Toujours dans mes histoires de piscine... Je commence à devenir sérieusement accroc. Toute la journée, j'ai attendu l'heure d'aller à la piscine. En fait, ce soir c'était le premier cours de natation auquel je pensais m'inscrire. Mais avant de m'inscrire, je voulais "espionner" pour voir comment le cours se déroulait. Je suis arrivée un peu en avance, je suis rentrée dans la piscine, et il y avait à peu près 2 milliards de gamins qui hurlaient là dedans. Les "non scolaires" devaient se partager 2 lignes seulement! J'ai fait demi tour direct, sans même rentrer dans l'eau car c'était impossible de nager de toutes façons... Et en partant, j'ai croisé le prof du cours de natation, qui avait une tête de vieux pervers.
Adieux aux cours de natation tant espérés...



Petit-déj: 1pt WW
- Jus d'orange

Déjeuner: 8,5pts WW
- Porc caramélisé à la japonaise
- Riz blanc
- Kiwi et ananas

Dîner: 11,5pts WW

- Pizza à l'aubergines et 3 fromages (ricotta, gorgonzola et parmesan)
- Pomme

Total journée: 21 pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires