750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 22:10
Fouahhhhhhh!!!!!!!! Grandiose nouvelle ce matin à la pesée: -1,4kg!!!! Qui, quoi, que, où, comment?????
Je ne comprends pas trop comment c'est arrivé. Décidément, je ne comprends pas comment fonctionne mon corps. J'ai l'impression de n'avoir rien fait de différent de la semaine où j'ai pris 0,1kg: je mange mes points, j'ai fait 2 belles séances de yoga, j'ai bien bu (de l'eau, bien sûr!)... Mais 1,4kg après 7 mois de régime, je trouve ça incroyable. Mon premier réflêxe a été de me dire que ma balance déconne, ensuite que c'est parce que je vais avoir mes règles (et une copine m'a dit qu'on perd du poids à ce moment...). Pourquoi ne pas juste accepter cette jolie perte comme le résultat de mes efforts?????
Ce qui est incroyable, c'est que je n'ai absolument pas vu passer la semaine. J'ai l'impression que ma dernière pesée était hier. Vraiment...
Les bénéfices ressentis cette semaine:
- mon image: ma silhouette commence à sérieusement me plaire! Je me suis vraiment affinée. Je suis vraiment proche de la "normalité" et je vois beaucoup, beaucoup de gens (japonais de surcroît) bien plus enrobés que moi, voire obèse. Je n'ai jamais été paranoïaque à cause du regard des gens sur mon corps d'obèse, mais quand même, j'ai l'impression de passer un peu plus inaperçu, ce qui est quand même un exploit au japon avec mon mètre 77, et c'est vraiment appréciable.
- mon dos: je suis grande, j'ai une poitrine (très) forte, et avant le régime je me tenais mal, je souffrais souvent du dos. Je pense que ceci vient de la combinaison perte de poids + yoga, mais la situation s'est vraiment améliorée! Je me tiens plus droite, j'ai l'impression d'avoir gagné un cm ;) et je n'ai plus ces douleurs que je ressentais avant.
Qui dit meilleure posture, dit plus de confiance en soi, et par conséquent, plus de respect de la part des gens autour.

Pour le gros moins de la semaine: je commence à sérieusement m'inquiéter des "sequelles" de cette grande perte de poids sur ma peau... Ca commence vraiment à pas étre beau. Donc même si ma silouhette s'est améliorée, le visuel est quand même un peu beurk beurk... Les deux endroits qui me tracassent beaucoup: le cou et les cuisses. Horrible.
Des solutions pour améliorer la situation??????



  Déjeuner Dîner Pts/jr
Dimanche Salade tomate brocolis
Pois chiches
Nabe poisson
Riz blanc 
20 
Lundi Salade saumon fumé
Blinis 
Nabe crevettes  21 
Mardi  Gratin de macaronis aux asperges  Nabe saumon  19,5 
Mercredi Risotto courgette et chèvre Curry daal
Riz blanc 
21 
Jeudi  Salade thon Paul  Sushi  21 
Vendredi  Curry daal
Riz blanc 
Salade pdt saumon, sauce yaourt  21 
Samedi Gnocchis sauce tomate
Burger de tofu aux légumes 
Wraps poulet tandoori  21 





























Bilan semaine 32: Pesée du 18 octobre 2009
- Poids de départ: 105,3kg
- Capital points: 21
- Perdu semaine: 1,4kg
- Poids actuel: 79,7kg
- IMC: 25

Total perdu: 25,6kg

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo pour tous ces kilos perdus , et oui helas souvent une perte importante de poids amene des inconvénients comme la peau qui est mollasse , mais bon un peu de sport peut ameliorer cela .<br /> le truc c'est qu'il ne faut pas perdre trop vite sinon gare a la peau qui tombe .<br /> <br /> sinon je vois que tu ne mange pas tous tes points 'je pense que tu as droit a plus que 21 pp par jour quand meme enfin sinon si pour toi ca va tant mieux ,moi j'ai droit a 29 pp et 42 de reserve et<br /> je les prends tous "je pese 91 k pour 1m59<br /> bravo pour ta perte de poids n'oublie pas de stabiliser ensuite sinon gare a la reprise ma belle et bonjour a la chine "je suis une passionnée de la chine .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitation pour cette belle perte de poids. Je suis comme vous, je ne comprend pas bien mon corps parfois. Mais je crois que votre ami a raison concernant la perte de kilos avant d'avoir ses<br /> règles. La semaine dernière je me suis pesé la veille d'avoir mes règles -1,5kg. Énorme !! J'étais ravie mais un peu étonné quand même. Hier le résultat fut diffèrent:(<br /> En tout cas, courage pour la suite de votre régime, je suis de tout cœur avec vous. J'avais perdu 10kg en 6 mois et cet été j'ai fait un peu n'importe quoi, maintenant il faut reperdre le surplus<br /> et j'avoue ne pas être tres motivée, mais il faut s'accrocher.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Merci beaucoup :)) C'est vrai que c'est tres bizarre cette perte ou prise de poids avant les regles... Le corps humain reste quand meme tres mysterieux! Mais bon, on ne va pas tout mettre sur le<br /> compte des mysteres du corps humain: la methode ww marche aussi et on est recompense par nos efforts!<br /> Bon courage pour la perte des kilos repris...<br /> A+<br /> <br /> <br />
V
<br /> un grand bravo. ca y est la barre des 80 kg va s'éloigner. Pour la peau y a pas grand chose a faire à part la chirurgie je pense. Encore Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci! Cela dit, j'ai deux semaines de restos intense devant moi, alors je suis quasi certaine de repasser au dessus des 80 :(( Mais ce n'est que temporaire! J'y arriverai, j'y arriverai!<br /> A+<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ce kg en moins c'est super continue comme ça<br /> des fois on est bien étonné de notre perte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, j'avoue, je ne comprends pas trop... Mais c'est pas grave! Je savoure!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Z
<br /> vraiment c'est magnifique, c'est super !!!!<br /> pour la période de règle, c'est bizarre parce que cette semaine-là j'enfle plutôt ;o) ah les mystères du corps !<br /> Une assistante WW quand je vais en réunion a perdu prés de 50 kilos, à la question de l'aspect peau, elle dit que la natation fait des miracles ... je n'en suis pas encore là alors effectivement si<br /> quelqu'un a des conseils ...<br /> bisous et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hum... Natation alors? Ca tombe bien, j'adore! Mais je vois pas d'effets a ce niveau la :((<br /> Je vais perseverer alors!<br /> Merci du tuyaux ;)<br /> <br /> <br />