750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

27 avril 2016 3 27 /04 /avril /2016 13:07

Et voilà, résultat sur la balance: poids idem à la semaine dernière. Et bien figurez vous que c'est une excellente nouvelle!!!! Je trouve ça extrêment positif. Mais oui, mais oui! En effet, pour ceux et celles qui ont suivi, il y a eu des excès tous les jours cette semaine. Ou quasiment: feuilletés apéritifs, tiramisu double ration, BEAUCOUP d'alcool, encore de l'alcool, des sandwichs, pizzas... Donc je suis vraiment RAVIE juste de ne pas avoir repris de poids cette semaine!

Je suis évidemment toujours aussi motivée pour la suite... Et c'est vrai que ça fait du bien de lâcher la pression et de se faire plaisir, de partager de bons moments entre amis sans psychoter à cause du régime ou à culpabiliser chaque fois que je mets quelque chose dans ma bouche!

Le bien être avant tout...


Bilan semaine 5: Pesée du 27 avril 2016
- Poids de départ: 117kg
- Capital points: 30
- Perdu semaine: 0kg
- Poids actuel: 84,1
- IMC: 26,8

Total perdu: 32,9kg

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!

Partager cet article
Repost0

commentaires