750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 06:50

Bon, c'est normal, ce n'est que le 2ième jour! Mais j'y crois, et je veux jouer a fond le jeu des points.

Petit-déj:
Chaï Tea Latte + 2cc sure

Je sais, c'est pas bien de sauter le petit-dèj, mais c'est dimanche, je me suis levée tard, bla bla bla...
Et j'adore le chaï! Le bon goût des épices, huim..

Déjeuner:
Curry de lentilles corail + demi chou-fleur bouilli
Yahout nature 0%
Fraises

Collation:
Ice tea pêche

Dîner:
Sushi 12 pièces juste avant le movie: 2 saumon grille, 2 crabe, 2 thon rouge, 2 Bintoro, 2 saumon cru, 2 crevette. Excellent!


Sushi, sushi, la super alternative pour un diner leger, sans se rendre coupable quand on dine dehors :)
A part que ça compte pour combien de points les sushis????
Quelques petites recherches sur le web me disent qu'il faut compter 7,5 points WW pour 12 pièces. Impec!
Je pourrais donc y retourner et me faire plaisir sans culpabiliser :))

Super aprèm avec une copine de shopping, bavardage intensif, et ciné!
Au programme: Benjamin Button, avec notre ami Brad. Mais que c'était NASE!
Pourquoi tout le monde en a fait un flan pareil!!! POURQUOI???

Cela dit, j'avais la tête qui tournait un peu en rentrant le soir... C'est mon corps qui me dit que je n'ai pas assez mangé? Effectivement, en recomptant, je suis a tout juste 17 points WW. C'est pas assez, c'est sur, surtout qu'on a crapahuté pendant des heures! Résultat, je me suis fait un encas du soir: belle pomme bien sucrée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu me motive!! je viens juste de decouvrir ton blog!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup! Et oui, c'est possible de maigrir avec ww!!!!! Et sans souffrir en plus!<br /> Alors courage a toi aussi, ca vaut carrement le coup!<br /> A+<br /> <br /> <br />