750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 15:24

Plus j'y pense, plus je me dis que le régime est plus une question d'organisation et de prévoyance que de volonté.
Je savais que je devais aller dîner avec un ami ce soir, donc j'ai essayé d'agir en conséquence, à savoir: essayer de ne pas dépenser trop de points dans la journée, choisir un resto où il est possible de comptabiliser les points, et se limiter sur les commandes. Du coup, direction resto sushi! Pour moi qui raffole des sushis, je sais que je me fais plaisir à tous les coups... Mais c'est vrai aussi que je suis capable d'en engloutir des tonnes! Mais depuis ce matin, je me suis conditionnée psychologiquement pour ne commander que 12 pièces, et j'ai bien tenu le coup. Suis plutôt fière de moi, d'autant que je considère que passer une heure à regarder les sushis passer sous mon nez, et ne pas être tentée, c'est un exploit!
Cette technique de conditionnement psychologique avant les tentations est à retenir...

Je me suis régalée, pour seulement 7,5pts et sans culpabiliser!

 

Petit-déj: 3,5pts WW
- English Muffin + boursin echalottes/ciboulette
- Thé

Déjeuner: 8,5pts WW
- salade thon (80g), oeuf dur, maïs (120g), tomates cerises, concombre, olives
- yahourt
- Orange

Collation: 1pt WW
- Banane

Dîner: 9pts WW
- Sushis 12 pièces
- 1 verre de vin blanc
- fraises

Total journée: 22 pts WW

Partager cet article
Repost0

commentaires