750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 11:29
J'ecris de l'aeroport! Pensais pas avoir le temps, mais bon...
Ca craint, j'ai deja craque... Ca commence vraiment mal!!!!
Mais ma salade de midi etait tres lon, le diner qu'on me servira dans l'avion est encore tres loin aussi, du coup, je me suis englouti un bon sandwich (tout petit!). |
Ca promet...


Petit-déj: 2pts WW
- Jus d'orange
- The Chai

Déjeuner: 6,5pts WW
- Salade poulet RF1
- Yahout 0%
- Peche

Collation: ???pt WW
- Sandwich jambon...

Dîner: ???pts WW
-
-
-

Total journée: ??? pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou, je viens de découvrir ton blog, et je le trouve sympa et motivant, perso je viens de débuter le mien et ça fait 1 semaine que j'ai débutée ww!!!Et j'ai perdu 1,400kg, je trouve ça super!!<br /> si tu veux: maelkaouette.over-blog.com<br /> Bisous, courage et bon voyage!!!<br /> Mael
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Tout d'abord, felicitations!!!! Le plus dur avec WW, c'est de prendre la decision de s'y mettre, apres, tu vas voir, c'est tres facile et hyper motivant... On perd vraiment toutes les semaines<br /> (plus ou moins, mais on perd quand meme!) et du coup, ca donne vraiment envie de continuer!<br /> Mon blog est en pause pour le moment pour cause de deplacement a l'etranger pendant 2 semaines, mais n'hesite pas a revenir pour la suite du regime apres mi-juillet.<br /> Bon courage a toi!<br /> <br /> <br />