750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 12:00
Pas de post avec menus aujourd'hui...
Comme je vous l'ai dit, je suis en famille en ce moment. Pas question de faire le "regime" avec comptage de points, c'est tout juste impossible!
Par contre, je me regale avec les bons fruits et legumes de saison! J'avais oublie le bon gout de la simplicite d'une bonne salade de tomate, d'un bon melon, des peches, cerises, figues et brugnons du jardin!!!
Un regal!!!! Ah, la France est vraiment un beau pays...
Je tiens quand meme a preciser que je suis tres fiere de moi car je tiens bien le coup et j'ai vraiment l'impression de manger "normalement": de bons produits sains, en quantites raisonnables, sans grignotage et bien sur, les bons choix au resto. Avec un peu de chance, en continuant comme ca, j'espere ne pas reprendre (trop) de poids cete semaine... Pourvu que ca dure!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour,<br /> <br /> Bon courage tout d'abord... et félicitations...<br /> <br /> Votre blog va m'aider à (re)commencer ... J'avais perdu 13 kg et j'ai tout repris....<br /> <br /> Mon problème : je n'ai jamais d'idée pour faire à manger, peu de temps et surtout J'AI HORREUR DE CA....<br /> <br /> Enfin merci, <br /> <br /> Votre blog va m'aider car les menus sont déjà prêts : ça m'évitera de me creuser <br /> <br /> J'ai 39 ans - 1m68 et 95 kg.... donc énorme à perdre 30 kg minimum<br /> <br /> et je suis mariée et j'ai 3 enfants<br /> <br /> A plus tard et encore merci et bon courage
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis pareille que toi... Pas le temps, ni l'envie de faire a manger, jamais d'inspiration... C'est pour ca que j'ai creer le blog: pour me rappeler des menus et retrouver rapidement des<br /> recettes ultra sipmples deja preparees. Bon courage a toi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
pas facile le régime..<br /> bise soso
Répondre