750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 15:02
Je rentre de voyage et j'ai beaucoup de mal a m'en remettre. J'etais reveillee toute la nuit a cause du decalage horaire... Du coup, epuisee toute la journee, et impossible de me mettre a travailler.
Pfff... Pas genial comme journee...
Mais me voila de retour en cuisine, avec 2 repas tres simples, et ma fameuse recette de salade viet', qui marche a tous les coups! Et comme si je n'en avais pas assez fait, j'ai deja prepare mon repas de demain: une pissaladiere. C'est ma premiere fois! Il me tarde de gouter!



Petit-déj: 1pt WW
- Jus d'orange

Déjeuner: 7,5pts WW
- Tomates cerises
- Tranche de boeuf grille
- Epi de mais bouilli
- Peche

Dîner: 5,5pts WW
- Salade viet' au poulet grille
- 2 abricots

Total journée: 14 pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je veux bien ta recette de pissaladière, ti mari en reclame une depuis longtps et pas encore tentée ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Le mise en ligne de la recette est prevue pour ce WE, parce que la, trop de boulot!<br /> Felicitations pour les 2 kilos! Et au fait, j'ai fait le tour de TOUT TON BLOG et chapeau a toi!<br /> Quelle imagination pour creer tous ces petits plats... J'ai deja repere quelques recettes a tenter ;)<br /> J'ai aussi vu ton poids de depart et si je ne connaissais pas la methode ww, je dirais que c'est incroyable!<br /> Tu peux vraiment etre fiere de toi... Respect et je prends exemple pour la suite de mon regime.<br /> A+<br /> <br /> <br />