750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 00:22
Oh que c'est cruel! Un fabricant de Dorayaki a ouvert juuuuuuste au coin de la rue! Je passe devant chaque fois que je rentre ou sors de chez moi. Et l'odeur des gâteaux qui cuisent à longueur de journée! C'est cruel! Pourtant, je n'aime pas le sucré, j'aime encore moins les Dorayaki, mais cette odeur de gâteaux au four, c'est presque intenable...

Et autre chose: je me suis faite avoir au Starbucks! Depuis ce matin je buvais du thé glacé pendant mes meetings, alors cette après-midi, j'ai voulu autre chose. La caissière du Starbucks m'a assuré que le Frappuccino citron et thé vert ne contenait pas de sucre, alors je me suis laissée tenter, mais c'était hyper sucré! Pffff... Après tous les écarts de la semaine, je crains la pesée de demain...


Petit-déj: 4pts WW
- Cereales Special K + lait ecreme
- Jus d'ananas

Déjeuner: 8pts WW
- Salade saumon fumé chez Paul
- 2 tranches de pain aux raisins

Collation: 3pts WW
- Starbucks Frappucino Lemon, green tea and mint

Dîner: 7pts WW
- Bento crabe et oeufs de saumon

Total journée: 22 pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires