750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 22:09
Pour la première fois depuis le début de mon régime, je n'ai pas atteint l'objectif que je m'étais fixé. Je comptais arriver à 89,2kg, et ce matin à l apesée, j'étais à 89,4kg... Et vous savez quoi? Ce n'est absolument pas grave!!!!!
Et cela pour plusieurs raisons:
- ces objectifs n'étaient que des prévisions très théoriques imaginées il y a 5 mois!
- je n'ai manqué l'objectif que de 0,2kg
- j'ai tout le temps du  monde pour arriver à mon objectif final
- je ne veux pas me mettre trop de pression, ni être trop obsessionnelle du régime...
Donc PAS DE PROBLEME!
En plus, vu tous les repas au restaurant et excès de la semaine, je suis déjà très agréablement surprise d'avoir perdu autant! C'était vraiment très inattendu.
Sans compter qu'il ne faut pas oublier la satisfaction d'être repassée sous la barre des 90kg, et cette fois-ci, pour de bon j'espère!!!!!!!!

Pour positifs de cette semaine:
- je me sens retrouver des formes de femme "voluptueuse"
- les gens que disent que je suis sublime (y compris mes clients!)
- je retrouve un peu de confiance en moi et de plaisir à séduire
- les relations "intimes" avec mon homme se sont beaucoup améliorées, et perdre du poids m'a ouvert de "nouveaux horizons". Hum, hum...

Point négatif:
- je commence à ressentir l'effet "chair flasque" et "excès de peau". Pas très sexy tout ça...
Que faire???????

  Déjeuner Dîner Pts/jr
Dimanche Oeufs brouillé, saumon fumé
English Muffin 
Gaspacho
Jambon espagnol sur toast aillé et tomaté 
20 
Lundi Crumble zaalouk
Crevettes cumin coriandre
Edamame 
Gaspacho
Wrap saumon fume sauce paprika 
19 
Mardi  Crumble zaalouk Oeuf brouille et english Muffin, grosse salade verte, tomate, concombre
15,5 
Mercredi Buta no Shoga yaki, chou et riz blanc
Sushi  20,5
Jeudi  Terrine campagnarde
Risotto crabe crevettes
 
Chicken Korma, naan
Poulet tandoori
 
??? 
Vendredi  Sushi  Yakitori  ??? 
Samedi Salade saumon fumé chez Paul  Bento chair de crabe et oeufs de saumon  22 





























Bilan semaine 20: Pesée du 26 juillet 2009
- Poids de départ: 105,3kg
- Capital points: 22
- Perdu semaine: 1,2kg
- Poids actuel: 89,4
- IMC: 29

Total perdu: 15,9kg

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Félicitation pour cette magnifique baisse!!!<br /> Question objective : je trouve que tu t'en sors très bien et un écart de 0.2 kg n'est pas important. Prochain objectif et je l'espère que tu y arriveras : rester sous les 90kg.<br /> Encore bon courage.<br /> Bises. Hanaa
Répondre