750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 22:11
J'ai déjà évoqué le sujet, mais je ne m'en lasse pas! Vivent les légumes et fruits d'été! En ce moment, j'arrive à trouver des pêches blanches excellentissimes, bien sucrées, bien juteuses et presque abordables ;)
Et au détour d'un primeur de derrière les fagots j'ai aussi pour la première fois depuis des années trouvé des tomates dignes de ce nom: bien rouge, bien mûres, qui SENTAIENT les tomates! Mon sang n'a fait qu'un tour, j'en ai acheté un kilo, et paf! GASPACHO ce soir, accompagné de charcuterie espagnole! Un vrai régal... Et dire que je suis au régime... :))



Petit-déj: 1pt WW
- Jus d'orange

Déjeuner: 10pts WW
- Salade verte, tomates cerise
- Oeufs brouillés au cottage cheese et ciboulette
- English Muffin et saumon fumé
- Pamplemousse

Dîner: 9pts WW
- Gaspacho
- Pain de mie aillé et tomaté avec jambon espagnol
- Pêche

Total journée: 20pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui les fruits on ne s'en lasse pas mais attention c'est 1 fruit par repas :(<br /> Tout apporte des calories, il faut en tenir compte!<br /> bon courage.
Répondre
A
<br /> Je sais bien!!!! Dommage car je pourrais ne manger que ca en ete!<br /> Depuis le debut de mon regime, je mange 2 ou 3 fruits par jour, et je crois que c'est une bonne moyenne... En tous cas, ce n'est pas ca qui va m'empecher de perdre du poids!<br /> Mais c'est tellement bon... :))<br /> <br /> <br />