750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 22:06
Incroyable! 2,3kg de perdus cette semaine! C'est vraiment une belle surprise sachant que je n'ai vraiment fait le régime que pendant 4 jours et demi... Mais je devrais être habitué à ces pertes de poids impressionnantes, puisqu'elles arrivent à chaque "début" ou "reprise" de régime et comptage des points. Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas m'en plaindre! Vraiment excellente nouvelle, même si mon objectif de la semaine prochaine semble difficile à atteindre... Pas grave, j'ai tout le temps du monde pour perdre tous ces satanés kilos.



  Déjeuner Dîner Pts/jr
Dimanche Sandwich et dej avion Petit dej avion  ???
Lundi Curry indien + naan Twister set KFC  ???
Mardi  Morning Mac Sushi  ???
Mercredi Mais bouilli
Boeuf grille
Salade verte 
Salade viet au poulet grille  15,5 
Jeudi  Salade verte
Pissaladiere
Salade de pates a la tomate, mozza, aubergines grillees et basilic  21 
Vendredi  Salade verte
Pissaladiere
Wraps tortilla puree de pois chiche et aubergines  18,5 
Samedi Salade, oeufs brouilles et English Muffin
Pates a la tomate, mozza, aubergines grillees et basilic    20 





























Bilan semaine 19: Pesée du 19 juillet 2009
- Poids de départ: 105,3kg
- Capital points: 22
- Perdu semaine: 2,3kg
- Poids actuel: 90,6kg
- IMC: 29

Total perdu: 14,7kg

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai ouvert un forum sur la communauté de celles qui veulent maigrir.<br /> Vient mettre ton com!
Répondre