750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 04:06
Je suis fan des sushi, du poisson cru, des fruits de mer... J'ai la chance de trouver ici des produits toujours excellents et hyper frais! Excellent pour la santé et le régime. Voici une "recette" délicieuse. Je mets recette entre guillemets, car il n'y a en fait aucune préraration! Il suffit d'assembler quelques bons produits... J'avoue, c'est un peu cher, mais pour peu que le riz soit prêt à l'avance, alors le plat est prêt en 5mn! Régal garanti!



Pour 1 personne: 8pts WW
- entre 150 et 200g de riz blanc collant à température ambiante - 4pts
- 40g d'oeufs de saumon - 2pts
- 60g de chair de crabe - 1pt
- 20g de miettes de saumon grillé - 1pt
- 1/2 concombre - 0pt
- Gingembre à sushi - 0pt
- Wasabi - 0pt
- Sauce soja - 0pt

1. Dans un grand bol, étaler un lit de riz blanc.

2. Répartir le concombre coupé en tranches fines autour du bol.

3. Répartir les différents poissons sans les mélanger;

4. Ajouter un peu de gingembre dans un coin du bol.

5. Servir avec du wasabi et de la sauce soja.

Variantes ou suggestions:
- Les poissons sont variables a l'infini! Crevettes, noix de St-Jacques, sashimi de thon ou saumon...
- Au lieu de riz blanc nature, servir avec un riz a sushi (vinaigre + sucre). Perso, en faisant WW, j'essaye de limiter l'apport en sucre...
- Servir avec une petite salade et une soupe miso ;)

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ça a l'air super bon, moi aussi je suis fana de poisson, par contre il faut faire attention avec les oeufs de poisson qui sont pas léger légers (17% de matière grasse)
Répondre
A
<br /> Certes, mais c'est ca qui est bien avec WW, on peut manger de tout et toujours garder le contrôle ;)<br /> <br /> <br />