750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 00:26
Pas pour moi, mais pour mon homme! C'est même lui qui a demandé à ce que je lui en prépare!
Et il a adoré, je suis super contente! C'est sûr, ça vient de quelqu'un qui mange du chien :(( Mais bon, il est quand même difficile, alors c'est une petite victoire.
Sinon, je me répète, mais je n'en reviens pas d'être au régime. Je me régale à tous les repas, c'est hallucinant!
J'ai refait la sauce poivron coco mélangée à des pâtes, avec quelques palourdes, et c'était décidément délicieux!!!
C'est hallucinant de maigrir tout en mangeant autant et aussi bien!!!!!



Petit-déj: 3,5pts WW
- Céréales spécial K + lait écrémé
- Jus d'orange

Déjeuner: 6pts WW
- Lapin aux poivrons
- Potatoes
- Pastèque

Dîner: 8pts WW
- Pâtes aux palourdes, sauce poivron coco
- Pêche

Total journée: 17,5 pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est ça le secret...combler ses papilles fait que l'on n'a pas envie de plus...:-)). Et sinon, j'ai acheté sur un site d'occasion un livre WW de recettes pour une personne. En plus de ton blog, j'augmente ma base de données de recettes. Bises !
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison, il faut diversifier l'alimentation autant que possible...<br /> N'hesite pas a partager les bonnes recettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis oki avec toi: on ne se rend pas compte que l'on peut manger autant et en maigrissant ;o)))<br /> un plaisir de retrouver le fait de pouvoir manger sans prendre 1kg sur la balance<br /> bisou<br /> sag
Répondre
A
<br /> Autant, et surtout aussi bon!!!!!!<br /> <br /> <br />