750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 00:22
C'est la punition divine pour avoir critiqué le yoga: des courbatures! Trooooooooooop bizarre, j'avais l'impression de n'avoir rien fait, de ne pas avoir forcé, et je me suis réveillé toute courbaturée! J'ai même découvert certains muscles dans des endroits insoupçonnés ;) C'est bon signe, ça veut dire que ça me fait travailler et c'est motivant pour continuer. J'y retourne demain donc.



Petit-déj: 1pts WW
- Jus d'orange

Déjeuner: 9pts WW
- Saumon et fondue de poireau en papillotte
- Riz blanc
- Ananas

Dîner: 10pts WW
- Salade tomate cerise, brocolis, pois chiches et féta
- Yaourt 0% et miel
- Ananas

Total journée: 20 pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Cc! je suis tombée sur ton site un peu par hasard (je te laisse deviner ce les mots clefs de ma recherche ;)).<br /> Je te laisse un petit comm juste pour te dire ... waouw!! Je suis admirative devant tant de motivation, d'efforts et de courage. J'ai lu une grande majorité de tes posts et je suis ... sur le cul.<br /> Tellement que je cherche la caméra cachée dans mon salon lol.<br /> J'ai tenu 6semaines le ww et j'ai arrêté pensant devenir folle de frustration.<br /> Et j'ai vu la photo de toi, tu es tres jolie.<br /> Donc je t'envoie du courage, même si visiblement, pas besoin et te dis bonne continuation.<br /> Sur ce, je m'en vais bosser ... un peu jalouse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, merci pour ton commentaire. C'est toi qui as du courage de lire tous mes posts! Il y  en a un paquet!!! Il ne faut pas etre jalouse, si j'y arrive, ca veut dire que tout le monde peut<br /> y arriver! Mais c'est vrai que je suis hyper motivee. Je crois aussi qu'avec WW j'ai vraiment trouve le regime qui me convient parfaitement. Je suis d'ailleurs tres surprise quand tu dis que tu<br /> etais frustree...<br /> Les exemples de pertes spectaculaires avec WW sont tres nombreux: sagweste avec plus de 45kg perdus, Carole de Ma nouvelle facon de cuisiner plus de 35kg...<br /> Mais l'essentiel c'est de trouver LE truc qui te convient et d'avoir le declic pour se mettre vraiment au regime et rester motiver sur le long terme.<br /> Bon courage en toi en tous cas!<br /> A+<br /> <br /> <br />
G
<br /> et voilà le yoga fait du bien<br /> bibizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hahahaha! Dans mon cas, vu les courbatures, le yoga fait plutot mal ;)<br /> Je plaisante, j'y retourne ce soir :))<br /> A+<br /> <br /> <br />