750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 00:30
Ca recommence. J'avais prévu d'aller au yoga au cours de 19h, et mon boss m'a appelé juste avant que je parte. Le temps de finir de bosser, j'ai raté mon cours. C'est frustrant... Et je sens que ça risque d'arriver plus d'une fois.
Le pire, c'est que j'avais déjà acheté ma salade toute prête pour après mon cours de yoga. Je l'ai mangé quand même, mais c'est trop dommage :(( Et j'ai déjà des plans pour demain soir, donc pas de yoga possible non plus! Grrrrrrrrrrrrrr..........



Petit-déj: 4pts WW
- English Muffin et confiture
- Jus d'orange

Déjeuner: 10pts WW
- Sushi 13 pièces

Dîner: 7pts WW
- Salade RF1
- Yaourt et miel
- Pomme

Total journée: 21 pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> grrrrrrrrrrr c'est rageant d'être retenu au dernier moment<br /> bibizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A qui le dis tu... le pire c'est que je sais que ca va arriver plus d'une fois... Mais bon, il faut savoir s'adapter!<br /> <br /> <br />