750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 00:16
Quel plaisir ce matin de trouver tous ces commentaires sur mon post déprimant d'hier...
Je rassure tout le monde, ça va mieux, et j'ai presque passé une bonne journée, avec (pour une fois) d'excellentes nouvelles au boulot. J'ai juste eu un petit accident de vélo ce matin et renversé mon sac de courses sur le bas-côté plein de terre cette après-midi ;) Et, toujours en manque de piscine, je suis allée à mon club de gym et j'ai trouvé porte close pour cause de fermeture mensuelle. No comment...



Petit-déj: 4pts WW
- English Muffin et fruitée Bonne maman
- Jus d'orange

Déjeuner: 8,5pts WW
- Risotto courgette et féta
- Ananas

Dîner: 8,5pts WW
- Salade épinards, tofu, bacon
- Toast
- Yaourt et miel
- Pomme

Total journée: 21 pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et ça va? Pas trop de blessures?<br /> Uniqlo, c'était génial!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non, aucun probleme. C'etait juste une mamie a deux a l'heure qui n'a pas indique qu'elle tournait. Elle est un peu rentree dedans alors que je la doublais, et elle est tombee alors qu'elle etait<br /> presque a l'arret. Bref...<br /> On s'appelle aujourd"hui, hein?<br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis ravie de lire que tu vas mieux, il faut que cela continue<br /> bizouilles tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci :)) Je crois que le pire est passe...<br /> <br /> <br />