750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 22:52
Gros gros manque de motivation aujourd'hui... Marre de faire le regime, marre de compter les points, marre de toujours tout surveiller. Marre, marre, marre. Je n'ai pas craque, mais ca a ete dur.
En plus, mon homme m'a demande aujourd'hui d'arreter le regime. Pour lui, je suis tres bien comme ca.
Mais je n'ai pas envie d'arreter le regime. Certes ca me soule (aujourd'hui), mais j'ai envie et besoin de finir ce que j'ai commence. Je persiste a dire que je serai bien avec 5 ou 6 kilos en moins, et je suis sure que l'Homme ne fera pas la difference ;) Donc je continue...



Petit-déj: 4pts WW
- English Muffin et confiture
- Jus d'orange

Déjeuner: 7pts WW
- Lentilles carottes
- Filet mignon de porc
- Pomme

Dîner: 5,5pts WW
- Plat cuisine de legumes et fruits de mer
- Crackers et fromage industriel
- Pomme

Total journée: 16,5 pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour visite pour la première fois votre site, je suis comme vous avec le même chiffre au départ, cela fait juste une semaine alors oui la motivation je l'ai mais je crois que grâce à votre blog<br /> je trouverais de l'inspiration pour faire de bon petit plat<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue sur mon petit blog alors! Si tu as la motivation, c'est le principal. Ce qui est bien avec ww, c'est que comme on perd toutes les semaines, la motivation reste toujours au top! Et en<br /> plus, on est tres libre d'utiliser les aliments qu'on veut, donc on peut vraiment se regaler en faisant le regime. Tout ca fait que c'est facile de tenir le coup dans la duree.<br /> Il y a une multitude de femmes qui ont reussi a perdre 20, 30, 40 ou meme 50kg avec WW, ca veut donc dire que ca marche! <br /> Bon courage a toi, et ca vaut vraiment le coup de perdre du poids...<br /> A+ <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh non n'arrêtes pas car tes menus m'inspirent et m'aident à reprendre justement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Fausse alerte, je n'arrete pas, bien sur. Mais le blog m'aident aussi a exprimer mon ras le bol passager et me permets donc de continuer le regime plus sereinement.<br /> En tous cas, je visite souvent ton blog, que je trouve tres sympa!<br /> A+<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah oui t'as bien raison il faut aller jusqu'au bout et puis les semaines passent si vites n'est ce pas ?bravo pour ton parcours très motivant pour moi qui m'y remets a+ pour du - sur la balance<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai, c'est vrai... Merci pour les encouragements. On va donc continuer notre petit bonhomme de chemin...<br /> A+<br /> <br /> <br />
Z
<br /> oui faut continuer ... moi j'ai besoin d'un booster car à coup de 200g en moins chaque semaine, ça va me prendre des lustres !!!! bouh !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> Pas de probleme, je continue... Effectivement, 200g, c'est frustrant! Mais l'essentiel est d'y arriver! Courage a toi aussi.<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que tu as déjà perdu bcp de poids, j'espère que tu vas suivre ton idée et continuer jusqu'à la fin!! Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Oui oui, je continue, no soucy! Petit coup de mou hier en contrecoup du gavage aux Michoko de la veille, mais ca va mieux. Je suis toujours aussi motivee!<br /> J'ai vu ton blog. Tres sympa! Je te souhaite plein de courage pour arriver a ton objectif.<br /> Ca vaut vraiment vraiment vraiment le coup!!!!!<br /> A+<br /> <br /> <br />