750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 01:04
Je rassure tout le monde, le moral et la motivation sont revenus. Mais étaient ils vraiment partis? Pas vraiment je crois. C'était juste le contrecoup du gavage au Michoko de dimanche soir :)
Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas superwoman, je ne suis pas a 100% tous les jours, j'ai besoin de temps en temps de râler, de me plaindre, de me morfondre sur mon sort, et pour ça, le blog, c'est top ;) Je suis certaine que ce blog a beaucoup joué sur ma "réussite" jusqu'à maintenant car il me permet à la fois de me motiver moi-même, mais aussi d'évacuer ma frustration quand j'en ai besoin et ainsi repartir plus motivée que jamais. Et quiconque a déjà fait un régime sur le long terme sait qu'il y a toujours des hauts et des bas, mais que ça ne remet pas nécessairement en cause la détermination d'arriver à son objectif.
Cela dit, je suis de plus en plus satisfaite de mon image et effectivement, je sens que "la fin est proche". D'ailleurs mon homme m'a encore demandé d'arrêter le régime aujourd'hui. Il n'en est pas question pour le moment, bien sûr :)
 Aussi, j'ai regardé de vieilles photos d'avant régime aujourd'hui, et j'HALLUCINE! Je me rends compte de la différence avant/après qui est maintenant flagrante. Je commence à sérieusement me plaire quand je me regarde dans un miroir, donc je suis vraiment sur la bonne voie.
Que je suis heureuse d'avoir fait ce régime! J'ai presque envie de dire que ça change la vie!



Petit-déj: 3,5pts WW
- Corn Flakes et lait écrémé
- Jus d'orange

Déjeuner: 8,5pts WW
- Croque Monsieur jambon fromage
- Salade verte
- Melon

Collation: 0pt WW
- Pomme

Dîner: 7pts WW
- Gratin de pommes de terre, brocolis et cancoillotte
- Yaourt 0% et miel

Total journée: 18 pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo! je viens de tomber par hasard sur ton blog et ça me conforte dans l'idée d'attaquer ww car j'hésitais à me lancer dans montignac. as tu été aux réunions ? tes recettes sont en propoints ? en<br /> tout cas c'est vraiment bien. reste sur le pont, car dès qu'on relache on reprend !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai découvert ton blog que très récemment ms j'ai hâte d'avoir le tps de l'explorer un peu plus. Merci pr l'article d'aujourd'hui, c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre maintenant!A<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Pareil pour ton blog, je viens juste de le decouvrir. Tres sympa d'ailleurs!<br /> Reviens quand tu veux...<br /> A+<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as bien raison on a toutes une journée ou on a envie de tout arrêter<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et oui... Il faut arreter de croire que les femmes sont des superwoman. Vive les petits moments de faiblesse!<br /> A+<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, quand je viens te voir cela m'encourage à continue,je trouve que tu as beaucoup de courage. Ton blogs m'a beaucoup inspire pour le miens je rêve de faire le même parcours que toi. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Et tant mieux si mes petites aventures t'inspirent et te motivent pour le regime. La motivation, c'est primordial! Bon courage a toi pour la suite,e t tu verras, ca vaut<br /> vraiment le coup de perdre quelques kilos...<br /> A+<br /> <br /> <br />