750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 01:35
J'en ai déjà parlé, j'ai quelques restos auxquels je ne pourrai pas échapper d'ici la fin de la semaine. En plus j'ai fait des excès dimanche soir. Donc ça fait 3 jours que je suis en mode économies de pts. Ca m'était déjà arrivé de faire une journée à peu de points par ci par là, mais je viens de réaliser que c'est la première fois que j'essaye vraiment de faire des économies de pts et que je passe 3 jours de suite autour de 17pts. Je me rends compte que ce n'est pas simple. J'ai vraiment la sensation que ce n'est pas assez... Ce n'est pas que j'ai faim, mais juste que je sens que ce n'est pas suffisant pour assurer un fonctionnement "normal" sur le long terme. Comme quoi le calcul des pts WW est très bien fait et on doit respecter autant que possible son quota de pts quotidien.
Allez, courage, je fais encore des économies demain pour ne pas trop culpabiliser de la débaucherie qui m'attend vendredi et samedi...



Petit-déj: 3pts WW
- Yaourt 0% et miel
- Jus d'orange

Déjeuner: 7,5pts WW
- Risotto courgette jaune et parmesan
- Pomme

Dîner: 7pts WW

- 2 wraps à l'aubergine et purée de pois chiches

Total journée: 17,5 pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super ton blog et bon courage pour la suite du programme (ww)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou et merci ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Deux jours sans nouvelles j'espère que tu tiens le coup et que les restos "forcés" n'ont pas raison du courage que tu as montré jusqu'à aujourd'hui.<br /> Moi qui suis en pleine période de craquage, je me vois mal te faire la leçon !<br /> J'espère que tout va bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je suis de retour apres 2 jours en deplacement et pas d'acces a Internet. Tout va bien, pas de soucis :))<br /> A+<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'admire ; j'ai vécu ;j'avais réussi à perdre 17 kg en un an ; mais des déces m'ont fait reprendre le triple ; super décue ; WW c'est bien mais super contraignant avec les points<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que si on ne mange pas assez on peut bloquer son amaigrissement mais pour toi ce n'est que passager !!<br /> sympa ces wraps<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Ce qui est sur, c'est que je ne pourrais pas tenir a 17pts/jr de toutes facons! Ce n'est clairement pas assez! Maintenant il me tarde les repas aux restos que je redoutais tant ;)<br /> Je fais souvent des wraps, hyper pratiques. Mes preferes sont ceux a la puree de pois chiches et aubergines grillees, mais ceux au poulet tandoori ne sont pas mal non plus ;)<br /> A+<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> J'ai découvert ton blog il y a quelques jours car j'ai moi même commencé un "régime" (enfin parait qu'il ne faut pas dire ce mot mais plutot nouvel équilibre alimentaire (quelquechose dans ce gout<br /> là). Ce n'est pas Weight watchers mais avec une nutritionniste. En tout les cas, ayant également une trentaine de kilos à perdre, je me suis beaucoup balladé sur ton blog pour visualiser ton<br /> parcours. il est très bien fait et me donne une idée de ce qui m'attend. Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas abandonner si près du but et puis de toute façon, l'équilibre alimentaire c'est pour<br /> la vie!!!! un petit resto, un petit mac do et le lendemain poulet grillé légumes ;-).<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Merci pour ton message. WW ou pas, l'essentiel est de trouver LA methode qui te convient et avec laquelle tu es a l'aise et penses pouvoir tenir sur la duree. Parce que 30kg, ca veut dire un an de<br /> regime au minimum... Ce qui est certain, c'est que ca vaut vraiment vraiment le coup de perdre du poids! Perso, je me sens infiniment mieux maintenant!<br /> Courage et le meilleur pour la suite.<br /> A+<br /> <br /> <br />