750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

13 avril 2016 3 13 /04 /avril /2016 19:01
Steack haché de cheval, combien de points?

Steack haché de cheval, combien de points?

Aujourd'hui, aucun commentaire. Plutôt une interrogation....

Je me suis acheté des steacks hachés de cheval. Produit inconnu sur le livret WW... Dans la rubrique viande de cheval il est indiqué 2 à 3 pts la portion, suivant le morceau. Or quand je calcule à partir des valeurs nutritionnelles indiquées sur le paquet, ça ne me comptabilise qu'un seul point pour un steack haché de 125g! Ca me parait dingue...

Du coup je ne sais pas trop comment le compter... On fait confiance au paquet et décompte 1 pt? Ou plutôt aux indications du livret WW? Dans ce cas là, je décompte 2 ou 3 pts? Grrrr...

Je sais, ce n'est pas la fin du monde, mais j'aimerais bien savoir :/

Petit-déj: 6 pts WW
- wasa
- ricotta

Déjeuner: 10 pts WW
- laitue, tomates cerise, mélange graines, huile

- steack haché de cheval

- marrons, haricots verts, beurre

- fraises


Collation: 0 pt WW

- banane


Dîner: 14 pts WW

- endives, amandes grillées, huile
- curry de pois chiches, épinards, patate douce au lait de coco

- filet de dorade sébaste

- orange

Total journée: 30 pts WW


Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!

Partager cet article
Repost0

commentaires