750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le régime WW d'Aurélia
  • : Journal de bord d'un régime ww, idées menus semaine et recettes pour une personne et recettes japonaises.
  • Contact

Résumé régime

Données de départ:
Début régime: 23 mars 2016
Taille: 1,77m
IMC de départ: 27,9 (Surpoids)
Poids de départ: 87,5kg


Fin semaine 7:

Pesée 11 mai 2016
Perdu semaine: 0kg
IMC: 26,5 (Surpoids)
Poids actuel: 83,1kg 


Total perdu: 33,9kg

Mannequin virtuel

Départ: 117kg      Sem. 7: 83,1kg
 

16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 23:31
Et oui, il fallait bien que ça arrive, j'ai repris le boulot aujourd'hui, après 2 semaines de paix et de tranquillité. Toutes mes angoisses, mon stress et mon manque de confiance en moi sont revenus au galop...
A propos du régime, j'ai déjeuné aujourd'hui avec un ami à qui j'ai finalement avoué que je faisais le régime. Il a tiré une tête de 20 pieds de long quand je lui ai dit que j'avais perdu 18kg! Et ensuite, pire de tout, il a dit "oui, tu étais peu être un peu plus forte avant". Avant de rajouter: "j'aurais dit que tu avais peut être perdu 5kg". Hum, hum, hum...
Voilà qui fait plaisir!
No comment! Je continue mon bonhomme de chemin, sans me soucier de ce que pensent les autres!



Petit-déj: 3pts WW
- Crackers + fromage de chèvre
- Jus d'orange

Déjeuner: 9pts WW
- Sushi

Dîner: 8pts WW
- Soba
- Crudités
- Chawanmushi nature
- Pastèque

Total journée: 20 pts WW 

Et n'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires